LA SECHERESSE EN PROVENCE ALPES-COTE D’AZUR, LES PLUIES BATTANTES DANS LE NORD, VAGUE DE CHALEUR A L'OUEST ... QUE FAIRE ?

 

Comme la France est confrontée à des conditions météorologiques très différentes, voici le TOP 3 des conseils pour chacune de ces conditions.

Sécheresse

  1. Chlorure de calcium et de magnésium - Ajouter 1 sac par côté par semaine. Jetez le sac à l'aide d'une pelle ou d'un épandeur (en plastique).  A effectué la veille de vos journées de jeu les plus chargées.
  2. Utilisez un Clean Sweep Aussie - Le brossage retourne la surface, accélère l'évaporation et assèche le terrain. Le tapis Aussies est le seul tapis que nous ayons vu qui nettoie encore le court mais qui retourne moins de matière.
  3. Arroser plus fréquemment, surtout la nuit. Ou mieux encore, installez un court HyQ !

 

 

Pluies abondantes

  1. Balayer fréquemment - Comme mentionné ci-dessus, le balayage permet d'assécher plus rapidement. Les brosses lourdes comme le Luth Drag Brush et le Drag Brush Steel Bristle sont plus efficaces.
  2. Scarifiez - Les pousses, telles que les mousses, les mauvaises herbes, les algues, s'installent rapidement par temps humide et commencent sur les bords. Concentrez-vous particulièrement sur le grattage de la partie basse du court et de la ligne de filet. Le Rateau Gator facilite ce travail.
  3. Gardez les drains dégagés - Même un seul lave-goulotte peut boucher les drains et bloquer le ruissellement, alors sortez votre parapluie et passez un peu de temps sous la pluie à regarder comment l'eau s'écoule de la surface du court. Cela vous aidera à comprendre et à résoudre les problèmes éventuels. Si l'eau ne s'écoule pas bien, vous pouvez envisager une analyse de l'installation par notre équipe de consultants.

Chaleur caniculaire

  1. De l’ombre ! - Les joueurs de tennis sont têtus et endurcis, alors donnez-leur un endroit ombragé pour faire une pause sous un abri.
  2. Irrigation sous la surface - HyQ et HydroCourt sont des incontournables pour le temps chaud et sec. Et avons-nous mentionné que ces courts peuvent avoir des températures de surface de 25 à 30 degrés inférieures à celles d'un court en dur ?
  3. Mélange grossier - Une application rapide d'un sac par court et par semaine est idéal pour garder la traction sûre, sur un court en terre battue qui a été lourdement endommagé par le soleil.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


You may also like

Voir toutes
Example blog post
Example blog post
Example blog post