HAR-TRU LANCE UNE INITIATIVE POUR SOUTENIR LES JOUEURS

Har-Tru, LLC est heureuse d'annoncer que la société pilotera une initiative visant à aider à soutenir et à aider les joueurs de tennis professionnels.  Cette initiative s'inscrit dans le cadre des efforts de Har-Tru pour défendre ce sport. Les premiers joueurs à se qualifier, Jamie Loeb (278e) et Alex Rybakov (472e), rejoindront l'équipe de développement commercial de la société en tant que représentants commerciaux extérieurs, aidant ainsi la société à établir des liens et à stimuler les ventes dans certaines des meilleures installations de tennis du pays. Har-Tru, fournisseur officiel de USTA, l'équivalent de la FFT (Fédération Française de Tennis) en France, possède un campus national et la surface dure officielle de l'équipe mondiale de tennis, est le fournisseur le plus complet au monde de surfaces de terrain, d'équipements, d'accessoires et de fournitures.

"C'est une initiative incroyablement excitante pour notre société, qui arrive à un moment bénéfique pour ces jeunes athlètes", a déclaré Pat Hanssen, président de Har-Tru.  "Har-Tru pourra tirer parti de leur expertise et de leur expérience aux plus hauts niveaux du tennis et, en retour, nous offrirons à chacun d'entre eux une formation et une expérience commerciale qui leur seront utiles aujourd'hui et demain".

"Le fait d'avoir eu le privilège de voir Jamie et Alex grandir pendant mon séjour à USTA l'équivalent de la FFT (Fédération Française de Tennis) en France, a fait de leur passion pour le jeu, ainsi que de leur éthique de travail et de leur envie de redonner au sport, de grands atouts pour l'équipe de Har-Tru, alors que nous continuons à développer notre marque et notre ambition de diriger l'industrie du tennis en créant des lieux de jeu exceptionnels", a déclaré Dustin Taylor, directeur du développement commercial de Har-Tru.

Jamie Loeb (Lake Nona, FL) Floride, Etats-Unis, qui compte actuellement 16 championnats du circuit professionnel à son actif, a été championne de la NCAA en simple en 2015 à University of North Carolina, où elle a été trois fois All-American, deux fois Joueuse de l'année de l'ACC et la Joueuse nationale de l'année de l'ITA en 2014. Jamie a grandi à New York, où elle s'est entraînée à la John McEnroe Tennis Academy à Randall's Island. Elle s'entraîne actuellement à USTA l'équivalent de la FFT (Fédération Française de Tennis) sur le campus national français de Lake Nona, FL Floride, aux États-Unis.

"Je suis très enthousiaste à l'idée de représenter Har-Tru qui va de l'avant. De la présence d'Har-Tru sur le circuit professionnel de l'USTA, l'équivalent de la FFT (Fédération Française de Tennis) en France, à mon terrain d'entraînement sur le campus national de l'USTA (FFT en France), leur engagement dans le tennis fait de nous un couple parfait. Des courts aux équipements, les produits Har-Tru sont haut de gamme, et je suis fier de faire partie de cette équipe", a déclaré Jamie Loeb.

 

Alex Rybakov (Fort Worth, TX) (Texas, États-Unis), six fois champion du circuit professionnel, a récemment terminé sa carrière au Texas Christian University (TCU), où il a été trois fois All-American, demi-finaliste de la NCAA en simple en 2019, élu "Big 12" de l'année en 2019 et "Big 12 Scholar Athlete of the Year" en 2018. Alex a été la première recrue du pays en 2015 et a grandi à Coral Springs, FL Floride, Etats-Unis, sous la direction et la tutelle de son père, Nick Rybakov.

"Je suis ravi de faire partie de l'équipe Har-Tru. J'ai grandi en Floride, Etats-Unis et je joue principalement sur les courts en terre battue de Har-Tru, je sais que la marque est bien connue et a une grande réputation. Je suis ravi d'avoir l'opportunité d'aider Har-Tru à devenir la meilleure entreprise de courts de tennis du monde", a déclaré Alex Rybakov.

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


You may also like

Voir toutes
Example blog post
Example blog post
Example blog post